Ola ! La vitrine interactive de MOONDA EVENT vous salue !

Vitrine_Interactive_MOONDA-EVENT

A l’occasion de la Semaine Digitale organisée par la Mairie de Bordeaux du 21 au 26 mars, MOONDA EVENT propose aux passants d’interagir avec sa vitrine.

Effet de surprise garanti pour les promeneurs qui se voient acclamés à leur passage par une ola réalisée par l’ensemble de l’équipe MOONDA EVENT.

La vitrine est recouverte d’un film de rétroprojection derrière lequel est installé un vidéoprojecteur. Un système de détection de mouvements permet de déterminer le sens de déplacement des passants et déclenche les séquences vidéo en correspondance avec celui-ci.

Entre deux passages, on peut voir dans la vitrine l’équipe « twitter » des messages venant alimenter le                  « Community Wall » mis en place sur la façade d’en face durant cette semaine placée sous le signe du numérique (cf. article  Avant-première de l’installation « Community Wall » de MOONDA EVENT lors de la Semaine Digitale à Bordeaux).

En seulement deux jours, la presse locale a déjà couvert l’événement, rapidement relayée par la blogosphère et autres médias web.

MOONDA EVENT vous attend donc tous les soirs de cette semaine Place du Palais à Bordeaux !

Nous sommes créas, chefs de projets, devs, commerciaux, planneur strat' ou traffic manager au sein de l'agence de communication digitale MOONDA et nous partageons avec vous nos réflexions. Nous parlons de ce qui nous inspire, nous fait vibrer, nous challenge et nous amuse.