Avant-première de l’installation « Community Wall » de MOONDA EVENT lors de la Semaine Digitale à Bordeaux

MOONDA EVENT participera à la Semaine Digitale organisée par la Mairie de Bordeaux du 21 au 26 mars en projetant son animation interactive « Community Wall » sur les façades de la place du Palais.

Pour la première fois, MOONDA EVENT proposera aux Bordelais son concept de mur interactif et participatif « Community Wall » à l’occasion de la Semaine Digitale. Cette projection géante, installée durant 5 jours derrière la porte Cailhau, projettera le programme de la Semaine Digitale, des questions sur le sujet diffusées en temps réel et permettra aux passants de participer via leur Smartphone à la projection.

Tous les messages envoyés via le réseau social TWITTER participeront directement à cette grande discussion sur le digital lors des deux TWEET PARTYS les jeudi et vendredi soirs. Il suffira aux participants d’utiliser le code #semainedigitale via leur Smartphone pour voir leurs messages défiler en grand sur la façade.

« En tant que prestataire événementiel, nous concevons pour nos clients des animations interactives qui sortent des chemins battus et qui combinent notamment le digital et les réseaux sociaux avec les supports traditionnels. Le « Community Wall » s’inscrit donc totalement dans cette approche. » précise Rik Dams, co-fondateur de MOONDA EVENT.

Pour accompagner cette projection, MOONDA EVENT animera également la vitrine de son siège, en face de la projection, avec une installation qui réagira aux mouvements des passants dans la rue.

Horaires : 21/3 au 25/3/2011 – de 20h à 22h (TWEET PARTY les 24/03 et 25/03)

Lieu : Place du Palais, 33000 Bordeaux

Claire est en charge du développement de MOONDA Event et gère la mise en place de dispositifs interactifs sur-mesure. Elle partage ses connaissances en que rédactrice sur CultureEvenement.com. Discrète et efficace dans son travail, son humour ne laisse pourtant personne indifférent !